CONTACT

Ockier Advocaten

Beneluxpark 3 - 8500 Kortrijk

T 056 25 60 60 - F 056 25 60 33

E-mail: info@ockier-advocaten.be

 

Directions from Ghent

Take the exit “Kortrijk-Expo” on the E17. Turn right at the first set of traffic lights. Continue until you reach a roundabout. Take the second exit in the roundabout. The firm is the second building on your left.

 

Directions from Bruges

Take the exit Gullegem-Kortrijk on the E403. Keep left to “Kortrijk”; keep right at the end of the A19; follow the R8 and take the exit “alle richtingen” (all directions); go to the right-hand lane exit “Expo” (Kinepolis); At the roundabout, take the second exit (direction Doornik). Take the first exit to the right at the next roundabout; the firm is the second building on your left.

Contact us

CONTACT

Ockier Advocaten

Beneluxpark 3 - 8500 Kortrijk

T 056 25 60 60 - F 056 25 60 33

E-mail: info@ockier-advocaten.be

 

Directions from Ghent

Take the exit “Kortrijk-Expo” on the E17. Turn right at the first set of traffic lights. Continue until you reach a roundabout. Take the second exit in the roundabout. The firm is the second building on your left.

 

Directions from Bruges

Take the exit Gullegem-Kortrijk on the E403. Keep left to “Kortrijk”; keep right at the end of the A19; follow the R8 and take the exit “alle richtingen” (all directions); go to the right-hand lane exit “Expo” (Kinepolis); At the roundabout, take the second exit (direction Doornik). Take the first exit to the right at the next roundabout; the firm is the second building on your left.

Contacteer ons

CONTACT

Ockier Advocaten

Beneluxpark 3 - 8500 Kortrijk

T 056 25 60 60 - F 056 25 60 33

E-mail: info@ockier-advocaten.be

 

Itinéraire depuis Gand

Sur l’autoroute E17 emprunter la sortie en direction de “Kortrijk-Xpo”. Au premier feu, tourner à droite. Continuer tout droit jusqu’à un rond-point. Au rond-point, prendre la deuxième sortie; le cabinet est le deuxième bâtiment situé sur votre gauche.

 

Itinéraire depuis Bruges

Sur l’autoroute E403, emprunter la sortie « Gullegem-Kortrijk ». Rester sur la bande de gauche en direction de “Kortrijk”, à la fin de la A19 tenir la droite ; suivre le R8 et prendre la sortie “alle richtingen”; prendre la sortie à droite “Xpo” (Kinepolis); au rond-point, prendre la deuxième sortie (direction « Doornik »). Au rond-point suivant, prendre la première sortie à droite; le cabinet est le deuxième bâtiment sur votre gauche.

Contactez-nous

CONTACT

Ockier Advocaten

Beneluxpark 3 - 8500 Kortrijk

T 056 25 60 60 - F 056 25 60 33

E-mail: info@ockier-advocaten.be

 

Itinéraire depuis Gand

Sur l’autoroute E17 emprunter la sortie en direction de “Kortrijk-Xpo”. Au premier feu, tourner à droite. Continuer tout droit jusqu’à un rond-point. Au rond-point, prendre la deuxième sortie; le cabinet est le deuxième bâtiment situé sur votre gauche.

 

Itinéraire depuis Bruges

Sur l’autoroute E403, emprunter la sortie « Gullegem-Kortrijk ». Rester sur la bande de gauche en direction de “Kortrijk”, à la fin de la A19 tenir la droite ; suivre le R8 et prendre la sortie “alle richtingen”; prendre la sortie à droite “Xpo” (Kinepolis); au rond-point, prendre la deuxième sortie (direction « Doornik »). Au rond-point suivant, prendre la première sortie à droite; le cabinet est le deuxième bâtiment sur votre gauche.

Contacteer ons